blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bruno-sartene

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

LA CHANSON FRANCAISE 1955-1980 et +

LA CHANSON FRANCAISE 1955-1980 et +

Blog dans la catégorie :
Musique

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Livre d'or

Déposer un message sur le livre d'or

  • Le 19/08/2013 à 17:04 par richard micheline
    Je viens de retrouver un Ami de longue date Bruno Sartène .Quelle ténacité pour retrouver quelqu'un et quelle amitié . Bruno je t'aime très fort . Du temps a passé depuis Festival où tu squattais mon bureau . Malheureusement un autre garçon merveilleux Jean Paul Maurric nous a quitté . Lui aussi quel homme charmant et amical Je le connaissais bien et l'appréciais fortement .
  • Le 09/06/2008 à 14:03 par claudine
    le 9 /06/2008. ENFIN DE BONS CHANTEURS EN L AN 2008. JE SUIS RAVIE D AVOIR CONNU CE SITE .J Y REVIENDRAI .
    AMITIES .CLAUDINE
  • Le 20/05/2008 à 11:43 par de jesus Josette
    Le 20/05/2008 à 11:37
    Je partage l'avis de Rosine Mauric et de Jacques Bleuzen qui aimeraient vous remettre le disque d'or de la fidélité et de l'amitié car vous le méritez grandement. Nous avons fait connaissance par e-mail grâce à une chanson de Marjorie que recherchait Marianne, une amie. Depuis elle s'efforce de retrouver les disques vinyles de Jean-Paul et de Marjorie afin de rendre hommage à des artistes qui n'ont pas pu malheureusement continuer leur carrière.Comme vous elle défend la bonne chanson. Marianne se joint à moi pour vous féliciter. Toutes les deux, nous vous admirons.
    Josette et Marianne.
  • Le 17/05/2008 à 17:42 par Maurric Rosine
    Je suis jalouse de Bruno Sartène car il a connu, bien avant moi, celui qui devait devenir l'homme de ma vie..Jean Paul Mauric !..Jean-Paul était tout à la fois, un chanteur merveilleux, un ami fidèle,et un mari formidable! Il nous a quitté trop tôt (en 1971) mais il est toujours présent dans le coeur de ses amis...et dans le mien où il tient - et tiendra toujours - toute la place qu'il mérite ! Grâce à Bruno, qui est un ami très fidèle et qui a eu la ténacité de rechercher notre famille, nous avons échangé tous nos souvenirs et retracé ensemble la courte vie de Jean-Paul. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir raconté "tout ce que je ne savais pas" sur ses débuts artistisques car Jean-Paul existait bien avant de me connaître en 1963 !...et moi..j'ai raconté à Bruno...tout ce qu'il ne savait pas...de notre vie !...C'est vrai tu mérites le "DISQUE D'OR" de la fidélité envers nos merveilleux chanteurs de l'époque ! Rosine Maurric
  • Le 28/04/2008 à 23:24 par Jacques Bleuzen - Site web
    C'est un DISQUE D'OR qu'il faudrait remettre à Monsieur Bruno Sartène! Je le pense vraiment, car vous avez une belle voix, et que vous êtes bien parti pour faire redécouvrir des hommes et des femmes qui ont chanté jadis, et que vous seul pouvez faire "renaître" ici. Surtout, continuez!!! JUacques Bleuzen - 5, rue des ajoncs d'or - 56110 ROUDOUALLEC - Morbihan Bretagne.